Depuis le 1er avril 2011, le Ministère oblige la municipalité à inscrire ses appels d’offres et contrats sur le site électronique des appels d’offres du gouvernement du Québec, le SEAO. La Municipalité doit également avoir un hyperlien vers le SEAO sur son site internet.

Le système électronique d’appel d’offres (SEAO) est le diffuseur officiel des appels d’offres des ministères et des organismes du gouvernement du Québec et des entités des réseaux parapublics (municipalité, organisme municipal, commission scolaire, cégep, université, hôpital, CLSC, etc.) ainsi que la plupart des sociétés d’État. Ce site publie des avis dans les catégories suivantes : biens, services et construction.

Vous pouvez consulter ces avis et visualiser les documents d’appels d’offres et les plans à l’écran. Toutefois, si vous voulez commander ces documents ou avoir accès à certaines fonctionnalités, vous devez vous abonner. Notez que vous pouvez acheter certains documents à un prix forfaitaire sans être abonné.

Consultez  https://www.seao.ca/